L’ACADEMIE DE YOGA EN LIGNE ATMAN a été concue par une équipe internationale pour mettre à votre disposition, partout dans le monde, un accès en ligne facile à un enseignement spirituel authentique. La pratique de notre vision du yoga intégral, structurée de façon cohérente dans des années d’études succésives, vous aidera à atteindre un excellent état de santé, la paix intérieure, un état de relaxation profonde, efficience dans votre travail, la connaissance de soi-même et même atteindre la perfection à tous les niveaux de l’être.

blurb-classes

DES COURS DE YOGA EN LIGNE

Nos cours ne sont pas que des enregistrements – ils sont enseignements en direct, en temps réel incluant la partie pratique et théorique, par des professeurs de Yoga certifiés au niveau international. Le professeur vous guide tout le chemin, il indique les effets et la prise de conscience spécifique pour chaque posture de Yoga, technique et méditation. Vous êtes enseignes en ligne à l’endroit ou vous pratiquez et vous pouvez également adresser vos questions concernant la pratique de Yoga et l’application concrète de l’enseignement spirituel dans vôtre vie. Vous pouvez assister aux cours de Yoga en ligne avec d’autres collègues partout dans le monde. Vous pouvez également demander des cours privés en ligne. Joignez -vous  au cours de Yoga! Le premier groupe commence en Septembre 2015 jusqu’àu Janvier 2016. Le deuxième groupe de Mars à Juillet 2016.

blurb-online3

YOGA EN LIGNE POUR VOUS

Profitez des avantages de la pratique de Yoga et de la connaissance spirituelle, où que vous soyez, en répondant aux exigences de la vie d’aujourd’hui: un agenda chargé ou des engagements familiaux . Vous pouvez assister aux cours à partir d’un endroit calme au milieu de la nature ou à la maison en utilisant différents dispositifs, tel que tablette,ordinateur portable ou même votre smartphone avec accès a Internet. Grâce à des applications spéciales sur internet, L’ACADEMIE DE YOGA EN LIGNE ATMAN vous propose d’intéragir avec votre professeur et les collègues dans le monde entier, grace aux options de partage direct des web caméras, présentations/ vidéos, audio en direct, partage de l’ecran et de discussion en ligne.

blurb-materials

LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DE YOGA

En participant au cours de l’ACADEMIE DE YOGA EN LIGNE vous bénéficierez des avantages d’être étudiant de ATMAN – La Fédération Internationale de Yoga et Méditation. Vous recevrez des cours imprimés, vous apprenez des nouvelles leçons chaque semaine dans un programme intégré. Vous pouvez joindre un de nos centres internationaux ou participer à une variété de retraites spirituelles offertes par les écoles appartenant à la Fédération dans le monde entier et recevoir des véritables initiations en Mantras traditionnels et techniques yogiques avancées.

masters-collage

LA TRADITION DE YOGA AUTHENTIQUE

Les techniques et les enseignements présentés sont fondés sur les écritures ésotériques de yoga ancien, les œuvres des sages modernes, en corrélation avec des publications scientifiques pertinentes. Compilés et structurés avec une approche académique sous la forme des milliers de cours, ils comprennent le système de yoga le plus compréhensif et intégratif connu à ce jour dans le monde, comportant théorie et pratique et en révélant pratiquement l’ensemble des techniques fondamentales du yoga.

blurb-extra

DES ACTIVITÉS SPIRITUELLES SUPPLÉMENTAIRES POUR TOUS

Au-delà des cours de Yoga en ligne, vous pouvez également joindre les classes ouvertes de Yoga (sans théorie), des ateliers divers et d’autres cours en direct, qui temoignent des multiples facettes de la voie spirituelle, des programmes de méditations synchronisés à l’unisson partout dans le monde, des ateliers en direct et des vidéos enregistrés et des articles avec des suggestions pour une vie saine, méthodes pour atteindre le succes dans une vie spirituelle emplie d’inspiration divine, la paix intérieure et le bonheur contaminant.

blurb-multi

DES COURS EN LIGNE EN PLUSIEURS LANGUES

Les cours et les autres activités seront proposés dans des nombreuses langues internationales: Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Russe et Rumain. Vous pratiquez et interagissez en direct en ligne avec les yogis de différentes cultures et traditions à travers le monde et vous pouvez même vous rencontrer lors des retraites spirituelles, des ateliers, stages, festivals ou dans une salle de cours dans un de nos centres internationaux.

Inscrivez-vous dés maintenant à notre Newsletter!

Si vous voulez être là en premier dés la première heure, envoyez nous votre adresse électronique et nous vous tiendrons au courant des activités de L’ACADEMIE DE YOGA EN LIGNE ATMAN.

The ATMAN ONLINE YOGA ACADEMY is being built by an international team to provide for you a worldwide and easy online access to the genuine spiritual teachings. The practice of our integrative yoga, organised in coherent years of study, will help you to achieve excellent health, inner peace, profound relaxation, work efficiency, self-knowledge and even perfection on all levels of the being.

blurb-classes

LIVE YOGA COURSES

Our courses are not just recordings – they are taught live in real time with both practice and theory by internationally certified yoga teachers. The teacher is guiding you all the way, indicating effects and special awareness for each yoga posture, technique and meditation. You are corrected directly in your live-practice and can ask questions about the yoga practice as well as the spiritual life. In the online classes you will practice with colleagues from all over the world, but also request private classes. Join the yoga classes! The first group starts from September 2015 to January 2016, the second group from March to July 2016. Each academic year has a 46 weeks curriculum.

blurb-online3

YOGA – ONLINE FOR YOU

Enjoy the benefits from authentic yoga practice and spiritual knowledge, wherever you are, meeting requirements of today’s life: busy agenda or family’s commitments. You may attend classes from a silent place in nature or in your home using different devices, such as tablet, notebook or even your smartphone with internet access. Through special online applications, ATMAN  ONLINE YOGA ACADEMY allows you to interact with the teacher and colleagues world wide, having options like live sharing of webcams, presentations or videos, live audio, screen sharing and chatting.

blurb-materials

INTERNATIONAL YOGA FEDERATION

Joining the yoga class of the ONLINE YOGA ACADEMY you will have all the benefits of being a yoga student of ATMAN – The International Federation of Yoga and Meditation. You will receive the printed course materials, learn something new every week in an integrated yogic curriculum of teaching. Or you can drop in one of our international centres or join a variety of retreats offered by the schools of the federation around the globe, and receive genuine spiritual initiations into special Mantras and advanced yogic techniques.

masters-collage

AUTHENTIC YOGA TRADITION

The techniques and teachings presented are based on the ancient esoteric yoga scriptures and the works of modern sages, correlated with relevant scientific publications. Compiled and structured with an academic approach in the form of thousands of courses, they comprise the most comprehensive and integrative yoga system with theory and practice existing in the world today, revealing practically all fundamental yoga techniques.

blurb-extra

EXTRA SPIRITUAL ACTIVITIES FOR ALL

Beyond the live online yoga classes you can also join open yoga practice classes (without theory), workshops and other live spiritual courses providing many facets of the spiritual path, programs of synchronized meditations done in unison worldwide, spiritual live webinars and recorded videos and articles with guidelines to live a healthy, successful and spiritual life full of divine inspiration, inner peace and radiant happiness.

blurb-multi

MULTILINGUAL ONLINE COURSES

The courses and other activities will be provided in many international languages, such as English, French, German, Spanish, Italian, Russian and Romanian. Practice and interact online live with yogis from different cultures and traditions worldwide and even meet them in retreats, spiritual workshops and festivals or in a classroom of one of our international centres.

Sign up for our newsletter now!

If you want to be right there in the first place from the start, drop us your mail and we will keep you up-to-date about the activities of ATMAN ONLINE YOGA ACADEMY. Also benefit from the 33% reduction in your first three months, only available for all our newsletter subscribers.

Do you have questions?